Jan 17, 2012

Speech by His Highness the Aga Khan at the Ceremony Conferring the Honorary Doctorate at the University of Ottawa


Bismillah-ir-Rahman-ir-Rahim
Chancellor Labelle
President Rock
Excellencies
Distinguished Guests
Permettez-moi d'exprimer avant toute chose ma profonde reconnaissance pour l'insigne honneur que vous me faites.
Share/Bookmark



Je suis également heureux de partager ce moment avec toutes les personnalités conviées aujourd'hui, car vous êtes tous des amis de longue date, ou de nouveaux amis. Je voudrais aussi dire toute ma gratitude pour l'excellence de la coopération dont le Réseau Aga Khan pour le Développement a bénéficié de la part des membres de votre Université, de votre ville et de votre pays. Un exemple tout à fait récent, bien sûr, est le nouveau Centre Mondial du Pluralisme, notre projet commun avec le Gouvernement du Canada, projet qui est aujourd'hui devenu une réalité ici à Ottawa.


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...